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06.26.04.44.28 Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 65€ d'achat
Cartes et Figurines POP! au meilleur prix !

Conditions Générales de Ventes


Ventes (Tarifs et expédition)


1.1 - Les prix appliqués sur ce site excluent les frais de port. Toute commande sera majorée des frais de port et de gestion.


1.2 - Trois options d'expédition sont proposées : La Poste Suivi ou Colissimo, Mondial relay et Chronopost.


1.3 - Les cartes sont mises en vente sur plusieurs plateformes de vente en ligne, en cas d'indisponibilité après paiement, un remboursement sous forme de bon d'achat sera effectué sur votre compte Pikastore pour une annulation partielle de commande. Pour une annulation totale, un remboursement sera effectué. 


1.4 - Quatre options de paiement sont proposées : Carte Bleue (3D Secure), Paypal, chèque ou virement bancaire SEPA.


1.5 - En cas de paiement par virement bancaire ou chèque un délai de 7 jours ouvrés est accordé pour la réception du paiement, au delà de ce delai, toute commande sera automatiquement annulée.


1.6 - L'état des cartes vendues à l'unité est considéré comme neuf, pas de cartes d'occasion en vente. Aucune réclamation ne sera prise en compte concernant un problème de fabrication sur une carte (mauvaise découpe par exemple).


1.7 - Une inscription est requise avant toute validation de panier. Elle implique l'acceptation totale et sans condition de ce règlement. Les données recueillies lors de cette inscription resteront confidentielles et ne seront communiquées à aucune liste de diffusion publicitaire à part celle de Pikastore dans le cas ou l'utilisateur inscrit y a adheré.


1.8 - Les lots de cartes sont composés par mes soins de manière aléatoire parmis des cartes neuves et françaises. Il n'y a pas de choix de carte possible par l'acheteur sauf indication contraire dans le descriptif du lot.


1.9 - La description "sans double" s'applique sur un seul lot (50 ou 100 cartes), en cas d'achat de plusieurs lots (50 ou 100 cartes) il y aura certainement des doubles, aucune réclamation ne pourra être faite en ce sens.

1.10 - L'envoi de colis hors France Métropolitaine (Suisse, DOM et TOM notamment) peut être soumis à des frais de douane lors de la reception. Je ne suis en aucun cas responsable de ces frais de douane et l'acheteur devra s'en acquitter pour récupérer sont colis. En cas de refus du colis pour ce motif, le compte client sera désactivé.


1.11 - A partir du 1er Juin 2019 le montant minimum d'achat hors port pour bénéficier de la gratuité des frais de port avec Mondial Relay passe de 50€ à 65€ TTC.


1.12 - Si un colis n'est pas récupéré par son destinataire et qu'il nous est retourné il ne sera pas re-expedié sans supplément de frais de port proportionnel au poids du colis, même si ce dernier est éligible à la gratuité des frais de port en Mondial Relay. Dans le cas où le destinataire ne souhaite pas un renvoi, un avoir sera crée du montant de la commande moins le montant des frais de port règles par l'expéditeur.


1.13 - Le délai légal de 14 jours de rétractation après la validation d'une commande s'applique pour tous les achats, en stock ou en précommande. Au-delà de ce délai, l'annulation de la commande sera impossible.


1.14 - Le prix de certains produits peut varier en fonction de la période de vente, à la hausse ou à la baisse selon les arrivages. Dans la mesure où il est déjà expédié, le tarif d'un produit ne pourra pas être modifié. Si c'est une précommande et que le prix diminue avant l'expédition le client peut demander un avoir de la différence.


1.15 - Les photos illustrants les produits sur le site Pikastore.fr sont non contractuelles, se référer au titre et à la description du produit pour les information relatives à la langue ou autres spécificités.

Paiement en 3x sans frais (Chèque uniquement)


1.16 - Il est possible de régler ses achats en 3x sans frais sur le site pikastore.fr par chèque. Le panier d’achat doit être au minimum à 100,00€ hors frais de port. Aucun frais liés à cette solution de paiement ne sera facturé en plus.


1.17 - Le montant total de la commande hors port sera divisé en 3 échéances :

- 40% à la commande.

- 30% sur le mois suivant.

- 30% sur le troisième mois.


1.18 - Le délai de réception du paiement de la première échéance est exactement le même que pour un paiement au comptant à savoir 7 jours suivant la prise de commande. Au-delà de ce délai la commande sera annulée.


1.19 - La commande ne sera expédiée qu’après l’encaissement de la première échéance.


1.20 - L'ordre et l'adresse d'expédition des 3 chèques seront précisés juste après la validation de la commande. Il est impératif de dater les 3 chèques à la date de la commande.

Par exemple si une commande de 120€ est validée le 3 juin, nous devrons recevoir 3 chèques dans un délai maximum de 7 jours : 1 daté au 3 juin (44€), 1 daté au 3 juin (33€) et 1 au juin (33€). La somme totale des 3 chèques devra correspondre au total de la commande port compris.


1.21 - Au dos des chèques devront être mentionnés :

- Le nom correspondant à la commande

- Le numero de commande

- La date d’encaissement du chèque


1.22 - Les chèques seront présentés en banque au plus tôt à la date indiquée. En cas de rejet par la banque une nouvelle présentation sera faîtes la semaine suivante, ainsi de suite jusqu’à l’encaissement.


1.23 - ATTENTION les frais de rejet de chèque sont à la charge de l’émetteur du chèque. Afin d’éviter ces frais un report d’encaissement est possible sur simple demande par mail ou téléphone. Un seul report d’encaissement sera possible par commande.


1.24 - Toute commande doit être honorée et les 3 échéances acquittées. En cas de présentations et de refus trop nombreux des chèques nous nous accordons le droit de mandater un huissier pour acquitter cette commande.


Ventes en "Précommande" et "Sur Commande"


2.1 - Les objet en précommande ne seront réservés qu'après paiement et seront expediés à partir de la date de sortie officielle dans l'ordre chronologique d'achat. Je ne formule aucune garanti de livraison pour la date de sortie car celle-ci peut être modifiée sans préavis par le distributeur.


2.2 - La date de sortie des objets en précommande est annoncée à titre indicatif et est basée sur la date mentionnée sur le site pokemon.com. La societé Pokemon et leurs distributeurs sont libres de modifier cette date et je ne pourrai être tenu responsable de cette décision.


2.3 - Les objets en précommande dont la sortie n'est pas prévue en France seront expediés avec un delai supplémentaire au-delà de la date officielle de sortie. Selon que les objets viennent des U.S.A ou du Japon, les delais varient entre 10 jours et 3 semaines.


2.4 - Les commandes contenant des objets en précommande seront expediées lorsque tous les produits qui la composent seront disponibles. Il n'y aura pas de partage de commande sans facturation de frais de port supplémentaires, sauf clauses particulières (voir article 2.5).


2.5 - Dans le cas ou il y a plusieurs commandes contenant plusieurs produits en précommande la possibilité d'envois multiples est possible si plusieurs produits sont disponibles sur plusieurs commandes différentes.


2.6 - Le délai légal de 14 jours de rétractation après la validation d'une commande s'applique pour tous les achats, en stock ou en précommande. Au-delà de ce délai, l'annulation de la commande sera impossible.


2.7 - Les produits vendus "Sur Commande" sont commandés à la demande du client et ne pourront prétendre à aucune annulation ou aucun remboursement. Le délai étant de 3 semaine à un mois pour l'acheminement du produit depuis l'étranger, le plus souvent les USA. Ce délai peut varier selon la durer de rétention du colis en douane.


Service Après Vente


3.1 - En cas de litige ou d'insatisfaction, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire votre requête et trouver une solution au problème. Nous répondons dans les 24h maximum, si ce n'est pas le cas, ne pas hésiter à nous relancer, le message n'a peut-être pas été vu (surtout dans la période de novembre à décembre).


3.2 - Les retours sont acceptés uniquement dans un délai de 14 jours apres le paiement de l'objet (valable aussi pour les précommandes) et uniquement si l'objet est retourné dans son état d'origine (boosters non ouverts, emballage intact). Les frais postaux de retours seront à la charge de l'acheteur. Apres réception et vérification de l'état, un remboursement total de la commande hors frais de port sera effectué, avec le même moyen de paiement.


3.3 - Les annulations de produits dans une commande qui en contient d'autres seront effectués sous forme d'avoir applicables dès la prochaine commande de manière automatique. Cette annulation partielle est soumise aux mêmes conditions que les annulations totale (voir articles 1.12 et 2.6)


3.4 - Les avoirs devront être utilisés intégralement et en une seule fois. Si le montant de la commande n'atteint pas le montant total de l'avoir, le restant dû sera perdu.


3.5 - En cas d'erreur de commande (produit manquant) l'envoi du produit manquant se fera à la charge du vendeur par le transporteur le plus économique, mais toujours en suivi. Si une précommande est en cours, le produit sera ajouté à cette précommande.


3.6 - En cas d'erreur de commande (produit erroné) un bon de retour Mondial Relay sera fourni au client afin qu'il puisse retourner le produit reçu par erreur. Il faut impérativement que ce produit soit dans son état d'origine (boosters non ouverts, emballage intact) pour donner droit à un échange. Apres réception et verification de l'intégrité du produit, l'envoi du bon produit se fera à la charge du vendeur par le transporteur choisi lors de la commande d'origine. Si une précommande est en cours, le produit sera ajouté à cette précommande.


3.7a - Si une commande nous est retournée car elle n'a pas été récupérée au point relais dans le délai fixé par le transporteur l'acheteur devra s'acquitter à nouveau des frais de port pour pouvoir prétendre à un renvoi de sa commande. Nous estimons qu'une fois la commande expédiée le numéro de suivi est visible à tout moment dans les détails de cette même commande, dans le compte utilisateur du site. Si Mondial Relay ne notifie pas l'acheteur, ce dernier peut toujours s'informer de la bonne livraison de sa commande ou par mail à notre service après-vente. Il est bien sûr conseillé de renseigner un numéro de téléphone valide pour que le transporteur puisse notifier de l'avancement de la livraison.



3.7b - Si l'acheteur a bénéficié des frais de port offerts lors de la commande d'origine un forfait de 6€ sera pris pour le renvoi de cette même commande

.



3.7c - Si l'acheteur refuse de s'acquitter de ce forfait, la commande lui sera remboursée deduite de ce forfait de 6€. Une fois expédiée le numéro de suivi de la commande est visible à tout moment dans les détails de cette même commande, dans le compte utilisateur du site. Si Mondial Relay ne notifie pas l'acheteur, ce dernier peut toujours s'informer de la bonne livraison de sa commande ou par mail à notre service après-vente. Il est bien sûr conseillé de renseigner un numéro de téléphone valide pour que le transporteur puisse notifier de l'avancement de la livraison.


3.8 - Si une commande nous est retournée pour les motifs cités ci-apres (adresse incorrecte, destinataire inconnu à cette adresse) l'acheteur devra s'acquitter à nouveau des frais de port pour pouvoir prétendre à un renvoi de sa commande.


3.9 - Si une commande nous est retournée suite à une erreur de notre part (mauvais point relais ou erreur dans la rédaction de l'adresse) elle sera à nouveau expédiée sans supplément pour l'acheteur.


4.0 - En cas d'incivilités, insultes ou diffamations par eMail, Chat, SMS, Messenger ou tout autre moyen de communication, le compte de la personne concernée sera désactivé avec l'impossibilité de repasser une commande sur le site Pikastore.fr. La sanction s'appliquera aussi pour les achats sur la plateforme eBay. Toute diffamation est passible de poursuites.


4.1 - En cas d'ouverture de litige ou réclamation Paypal infondée le compte de la personne concernée sera désactivé avec l'impossibilité de repasser une commande sur le site Pikastore.fr. La sanction s'appliquera aussi pour les achats sur la plateforme eBay. 


Programme Fidélité "PikaPoints"


5.1 - Les PikaPoints sont des points cumulés lors de vos achats pour tous les produits sur lesquels il n'y a pas déjà de remise.


5.2 - 1 PikaPoint est attribué toutes les tranches de 10€. Un PikaPoint n'a aucune valeur marchande et doit être converti en coupon de reduction pour pouvoir en bénéficier. Ce coupon de réduction ne peut être ni échangé ni remboursé, il doit être utilisé dans un délai de 30 jours pour toute commande à partir de 5€.


5.3 - 1 PikaPoint est converti en un coupon de 0,10€. Les PikaPoints sont cumulables et vous pouvez attendre d'en avoir plusieurs pour les convertir, dans un délai de 365 jours. Au delà des 365 jours les Pikapoints ne seront plus valables.

5.4 - Lors d'un remboursement de commande, les coupons utilisés seront déduits du montant à rembourser et ne seront plus utilisables.

5.5 - Les Pikapoints ne sont pas cumulables avec un autre coupon (avoir, autre remise).


Vente de Figurines Funko POP!


6.1 - Nous mettons tout en oeuvre pour emballer les figurines du mieux que nous pouvons, souvent dans 2 cartons pour éviter toute détérioration durant le transport. De ce fait nous ne pourrons être tenus responsable en cas de maltraitance sur votre colis par le transporteur. Si un colis vous semble abimé, il est plus simple de le refuser car dès lors que vous l'acceptez c'est sous votre responsabilité. Aucune réclamation, aucun dédommagement quelconque ne sera accepté si vous avez accepté un colis endommagé et que le contenu est abimé ou détérioré.


6.2 - La boite des figurines POP! est très fragile et il nous est impossible de garantir que la POP! que vous recevrez sera intacte et parfaite à 100%. Bien entendu si la boite est trop abimée au départ, elle n'est pas mise en vente, sauf avec des photos précises des parties abimées et la mention "Boite Abimée" dans le titre. Nous rappelons que l'objet vendu est une figurine et non une boite, dans la mesure ou la figurine n'est pas abimée aucun remboursement ou dédommagement ne sera accordé si la boite contenant la figurine ne remplie pas à 100% vos critères de satisfaction esthétique.. 


6.3 - Les photos illustrant les figurines Pop! ne sont pas contractuelles, selon les arrivages si un sticker exclusif est ou n'est pas présent sur la figurine dite "Exclusive" l'acheteur ne pourra pas prétendre à une quelconque indemnité ou a un remboursement.



6.4 - Selon les exigences de chacun, la qualité de la figurine peut ne pas être satisfaisante, une simple demande de photo est possible avant tout envoi. Sans demande de l'acheteur aucune réclamation sur l'état général de la figurine ou une malfaçon d'origine ne sera légitime. 

6.5 - La rareté de la figurine POP! est indiquée dans le titre de l'objet de différentes manières :


- Standard : rien n'est indiqué.


- Exclusive : un sticker générique indique l'exclusivité de la figurine, mais selon les arrivages le sticker peut être absent, cela ne veut pas dire que la figurine n'est plus exclusive.


- Import USA : Certaines figurines ont un sticker original que l'on ne trouve qu'aux USA selon la boutique d'où elle est issue (Target, Boxlunch, Best Buy, Hot topic ...). Lorsqu'un sticker de ce type est présent sur la POP!, la mention correspondante est notée dans le titre de l'objet entre parenthèse : (Boxlunch Exclusive, Target Exclusive ...). Si cette précision n'est pas mentionné, le sticker sera générique ou absent selon les arrivages.

6.6 - Les derniers reférencements de figurines Funko POP! précisent dans le descritptif la présence d'un sticker ou pas. Les référencements qui ne le precisent pas sont soumis à l'article 6.5 de ce règlement.



Propriété Intellectuelle


7.1 - Toute reproduction, usage ou apposition sans l’autorisation préalable de Blin Maria, gérante de la société Pikastore, est interdite, conformément aux dispositions de l’article L713-2 du Code de la propriété intellectuelle.


7.2 - Il est rappelé que les photographies présentes sur le site Pikastore.fr sont considérées comme des œuvres de l’esprit bénéficiant de la protection au titre du droit d’auteur. Toute utilisation non autorisée de l’une ou l’autre des photographies est constitutif d’un acte de contrefaçon comme le prévoit l’article L335-3 du Code de la propriété intellectuelle


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*action de capter le contenu de pages d’un site Internet pour le transférer sur son propre site Internet par le biais d'un lien hypertexte, en faisant apparaître ledit contenu comme le sien.


Divers


8.1 - Tout paiement implique l'acceptation totale de ce règlement sans exception.


8.2 - Ce règlement est susceptible d'être modifié sans préavis quelconque, toutefois, si une transaction est en cours, le règlement en vigueur à la date du paiement sera appliqué.